Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ziyech mène Chelsea en finale de la Coupe d’Angleterre





Ziyech mène Chelsea en finale de la Coupe d’Angleterre
Le club londonien de Chelsea s'est qualifié samedi pour la finale de la Coupe d'Angleterre de football en prenant le dessus sur Manchester City (1-0) à Wembley, grâce à un but de l'international marocain Hakim Ziyech.

Après un premier but annulé en tout début de match (6è) sur hors-jeu, l'international marocain est parvenu à inscrire la seule réalisation de la rencontre (55è) sur un centre parfait de Timo Werner.

Les coéquipiers de Ziyech ont failli enfoncer le clou dans les arrêts de jeu à la faveur d'un but annulé de Pulisic, également pour hors-jeu. Les Blues affronteront, le 15 mai, le vainqueur entre Leicester City et Southampton qui devaient s'affronter hier lors de la seconde demi-finale de la FA Cup.

Du côté des Citizens, la sortie du capitaine belge Kevin de Bruyne, après une blessure à la cheville droite au début de la seconde période, laisse planer le doute sur sa participation, le 28 avril, au match du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Libé
Dimanche 18 Avril 2021

Lu 759 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Mai 2021 - 13:08 Zverev reprend de la hauteur à Madrid