

-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
El Hassani a terminé à la dixième place avec un total de 215 coups, soit +2. A souligner que le champion marocain, qui occupait la 5ème place, a été pénalisé de 2 points au 3ème tour pour un drop litigieux à l’instar de la star américaine Tiger Woods au Master d’Augusta.
Quant au golfeur amateur marocain Mustapha El Mouass, il est parvenu à passer le cap pour terminer à la 35ème position.
Le sort a été tout autre pour les trois autres golfeurs marocains, en l’occurrence Soufiane Rochdi, Ahmed Marjane et Yassine Touhami qui avaient manqué le Cut d’un point 152 au lieu de 151. Sachant que le Cut a retenu 55 joueurs sur 125.
Le Mena Tour a gagné en aura en peu de temps et attire 125 joueurs professionnels et amateurs représentant 33 pays dont les Etats Unis, l’Australie, l’Angleterre, la Suisse, l’Espagne, les Pays-Bas, le Maroc, la Tunisie, Oman, les Emirats Arabes Unis…
Hormis le Dubaï Creek Open qui a ouvert le bal, le Mena Tour compte 8 épreuves dotées chacune de 50.000 dollars. Et c’est l’étape de l’American Express golf championship qui prendra le relais, s’étalant du 29 septembre au 2 octobre prochain. Suivront par la suite les tournois de Sheikh Maktoum Dubaï Open (du 6 au 9 octobre), de Ras Al Khaïma classic (du 13 au 16 octobre), d’Abu Dahbi golf citizen Open (du 20 au 23 octobre), du Qatar classic (du 27 au 30 octobre) et de Ghala valley golf club Oman (du 3 au 6 novembre).