-
La ville de Tarragone célèbre le Maroc et sa richesse culturelle
-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa offre à Bakou une cérémonie de thé en l’honneur de personnalités féminines azerbaïdjanaises du monde de la culture et des arts
-
Tenue à Dakhla de la 2ème édition du Colloque sur la pédagogie de la culture hassanie
-
Colloque africain sur les mutations intellectuelles et le développement à Laâyoune
«La liberté de ton et de création seront les maîtres mots. Dans un décor convivial, la bande d’humoristes gentiment sales gosses accueillera un ou plusieurs invités fil rouge, issus de tout horizon», explique les producteurs dans un communiqué. «Interviews, rubriques, magnétos, sketchs, détournements et parodies seront au programme, sous le slogan «Restons de bon humour !», souligne la maison de production. En somme, de la concurrence pour Cyril Hanouna qui, bien avant de devenir une star avec «Touche pas à mon poste !», s’était fait remarquer en se promenant entièrement nu dans la rue lors du dernier numéro de «La Grosse Émission», en 2002.
«La Grosse Émission» a été créée en décembre 1997 par Dominique Farrugia et était diffusée chaque soir de 19h à 20h sur la chaîne Comédie+, jusqu’en juin 2002. L’émission revient à l’antenne début 2008 pour les 10 ans de ladite chaîne, avec encore une fois Dominique Farrugia à sa tête. De nouvelles émissions présentées par Ariane Massenet, ainsi que des extraits d’anciens épisodes sont diffusés entre 2008 et 2010, avant de l’arrêter de nouveau, faute d’audience. Cinq ans plus tard, l’émission fait peau neuve et prépare son grand retour sur Comédie+ à partir du 12 octobre courant.