

-
Inauguration au complexe Mohammed VI de football du bureau Afrique de la FIFA
-
Ultime acte fatal pour les Lionnes de l’Atlas
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football pour leur brillant parcours à la CAN féminine 2024
-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
Ainsi, dans un match crânement disputé, le FUS de Rabat s’est imposé sur le Tihad Sportif de Casablanca, champion en titre, sur un score de 3 sets à 2. Le deuxième match a opposé l’AS.FAR au KAC de Kénitra. Les Militaires ont scellé le sort de cette explication sur le score de trois sets nets (25-12, 25-16 et 25-12). La confrontation entre les deux Tihads de Tanger et de Fès a tourné à l’avantage du club du Détroit, vainqueur par 3 sets à un. Bien appliqués, les Tangérois ont réussi pleinement leur entrée en matière, s’offrant les deux premiers sets sur la marque de 25-14 et 25-18. Piqués au vif, la réaction des Fassis ne s’est pas fait trop attendre, s’adjugeant la troisième manche par 25 à 23 avant de céder la quatrième sur le score de 25 à 15.
Le dernier match de cette journée a mis aux prises le Difaâ d’El Jadida et le CE.Tétouan. Les Doukkalis n’ont pas trop fait dans les détails, s’imposant sur le score de 28-26, 25-18 et 25-16.
Le Championnat national de la division Excellence de volley-ball se poursuivra le week-end prochain pour le compte de la seconde journée dont le programme est comme suit : TSC-KAC, USF-FAR, CE.Tétouan-IRT et FUS-DHJ.