-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Dans l'élan des préparatifs du 12ème Congrès de l'USFP : Un débat politique riche en enseignements
-
Chômage, mépris et exil

Nabila Mounib a été, en effet, élue à la mi-janvier dernier, secrétaire générale du Parti socialiste unifié devenant ainsi l’une des premières femmes marocaines à être portée à la tête d’un parti politique au Maroc.
Elle a obtenu la majorité des voix du bureau politique, soit 14 voix sur 19, pour assumer un mandat de trois ans renouvelable une seule fois.
Enseignante universitaire de biologie à l’Université Hassan II, cette native de Casablanca qui y réside encore a qualifié son élection de «nouvelle bataille gagnée par toutes les femmes pour une société égalitaire». Un véritable pied de nez au gouvernement Benkirane qui n’en compte qu’une seule.