Autres articles
-
Dans les villages du Bangladesh, le retour de la grande peur des serpents
-
Santé cardiovasculaire : Les bienfaits des produits végétaux dépendent de leur niveau de transformation
-
Lien entre les investissements dans les soins de santé pédiatriques et la prospérité
-
Plébiscité par les grandes maisons de luxe, le cuir "Made in Nigeria" se trace un avenir local
-
Une "planète vagabonde" engloutit gaz et poussières à un rythme effréné
Un Britannique qui s'était endormi dans un avion à destination de Vancouver a été oublié par l'équipage et s'est réveillé dans un entrepôt.
Kris Line avait tenté de rester éveillé pendant son vol de 22h, enchaînant les boissons à la caféine afin de ne pas s'endormir et de ne pas manquer sa correspondance jusqu'à Vancouver. Malheureusement, il sombra dans un sommeil profond et ne fut réveillé que 90 minutes après l'atterrissage de l'appareil, alors placé dans un hangar. En effet le personnel de vol ne s'était pas aperçu que le Britannique était toujours à bord de l'appareil. M. Line ne s'est pourtant pas mis en colère contre la compagnie mais au contraire les a contactés pour leur faire part des problèmes de sécurité qu'un tel incident pouvait amener. La compagnie aérienne s'est excusée et a proposé au Britannique 20% de réduction sur son prochain billet. "La morale de l'histoire est qu'il faut régler votre alarme ou porter quelque chose de fluorescent lorsque vous prenez l'avion", plaisante l'homme.
Kris Line avait tenté de rester éveillé pendant son vol de 22h, enchaînant les boissons à la caféine afin de ne pas s'endormir et de ne pas manquer sa correspondance jusqu'à Vancouver. Malheureusement, il sombra dans un sommeil profond et ne fut réveillé que 90 minutes après l'atterrissage de l'appareil, alors placé dans un hangar. En effet le personnel de vol ne s'était pas aperçu que le Britannique était toujours à bord de l'appareil. M. Line ne s'est pourtant pas mis en colère contre la compagnie mais au contraire les a contactés pour leur faire part des problèmes de sécurité qu'un tel incident pouvait amener. La compagnie aérienne s'est excusée et a proposé au Britannique 20% de réduction sur son prochain billet. "La morale de l'histoire est qu'il faut régler votre alarme ou porter quelque chose de fluorescent lorsque vous prenez l'avion", plaisante l'homme.