Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Un différend précipite le départ de Tarek Mustafa




Un différend précipite le départ de Tarek Mustafa
L'entraîneur égyptien du Rapide d’Oued-Zem, Tarek Mustapha, a annulé une séance d'entraînement de l’équipe en raison de l'incapacité du bureau dirigeant à satisfaire ses exigences en matière des conditions de travail. Il s’agit, entre autres, du recrutement de quatre joueurs, en particulier un attaquant franc, aux côtés de Diarra, un kinésithérapeute, et la nécessité de se passer des services de certains joueurs.
Selon des sources proches du club ouedzami, le coach  égyptien fut surpris, à son retour d’un bref séjour en Egypte, de remarquer que les dirigeants n’ont pas répondu à sa requête. Ainsi, il a décidé de quitter les lieux après avoir salué ses joueurs tout en soulignant qu’il était dans l’impossibilité de superviser une séance d’entraînement prévue au préalable.
Un responsable du  bureau dirigeant du RCOZ a déclaré que des mesures strictes seraient prises afin de répondre aux attentes du public du  Rapide d’Oued-Zem et de veiller à son maintien parmi l’élite ;
A rappeler que le RCOZ est classé neuvième avec 15 points dans l’escarcelle obtenus après deux victoires, neuf nuls et trois défaites. Pour rappel, lors de la dernière journée du championnat, le RCOZ a tenu en échec l’Olympique Club de Khouribga (2-2).

Chouaib Sahnoun
Vendredi 25 Janvier 2019

Lu 593 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées