
-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
"Bien sûr nous voulons une revanche", dit-il dans une interview publiée lundi par Kicker, où il pronostique une victoire 2 à 0 pour Munich.
"La victoire dans le groupe sera difficile, mais c'est une question de prestige (...) c'est un match particulier pour nous", ajoute celui qui défend les buts du Bayern depuis la fracture du pied de Manuel Neuer mi-septembre.
Même si l'enjeu n'est que la première place du groupe, les deux équipes étant qualifiées pour les 8es de finale, le Bayern aimerait effacer le match aller, après lequel l'entraîneur Carlo Ancelotti a été limogé.
"Cette soirée à Paris avait été très déprimante pour nous, raconte Ulreich. Nous n'avons pas bien joué, derrière nous étions mal organisés. Mardi nous devons nous rattraper et montrer qui nous sommes".
A l'aller, Carlo Ancelotti avait surpris tout le monde, y compris ses joueurs, en n'alignant pas d'entrée quatre stars de l'équipe: la charnière centrale Hummel-Boateng et les deux ailiers Robben et Ribéry.
Mardi soir, Jupp Heynckes devra probablement se passer de Robben, victime de problèmes musculaires. Ribéry, revenu après deux mois de blessure, n'a rejoué que trois minutes en compétition, et sera sans doute jugé trop juste pour être titularisé.