-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Je sais qu'il y a plusieurs clubs qui sont entrés en contact avec lui, mais il n'a rien voulu me dire pour éviter de me déconcentrer. Je ne me suis pas encore décidé, c'est un choix difficile", a-t-il assuré.
Par ailleurs, le journal rappelle que le prolongement du contrat de Chamakh, qui expire en juin prochain, est aujourd'hui l'une des priorités des dirigeants du club bordelais, qui ignorent pour l'heure quelle suite leur attaquant donnera à sa carrière. Mais, "une chose semble sûre: Marouane Chamakh ne restera pas sur les bords de la Garonne à l'issue de la saison".
"Contrairement à l'été dernier, là je vais pouvoir partir où je veux, car je suis libre et que je ne pense pas prolonger à Bordeaux.
L'aspect sportif comptera autant que l'aspect financier. Il faut qu'il y ait les deux", ajoute l'intéressé.
Selon +France Soir+, cette fois les pistes les plus chaudes s'appellent Liverpool et Arsenal, l'entraîneur de ce dernier, Arsène Wenger, ayant réaffirmé la semaine dernière son intérêt pour l'avant-centre des champions de France.