Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tournoi UNAF : Les U15 surclassent le Onze algérien




La sélection marocaine de football U15 s'est imposée face à son homologue algérienne sur le score de 4 buts à 2 en match comptant pour la deuxième journée du tournoi de l'Union nord africaine de football (UNAF), disputé lundi au stade El Karam de Tunis.
Les poulains de Mark Wotte ont signé leur première victoire dans le tournoi suite à des réalisations de Mehdi El Maouhoub, auteur d'un doublé (6e et 10e), et Mohamed Amine Sahel, auteur lui aussi d'un doublé (45e, 66e). La sélection algérienne a inscrit deux buts par le biais de Yassine Mohamed Titraoui (7e) et Mohamed Gassem Rayen (57e).
Dans l'autre match de ce tournoi, les sélections tunisienne et libyenne se sont quittées sur le score nul de deux buts partout.
Pour le compte de la troisième et dernière journée, les Nationaux seront opposés à leurs homologues libyens.
Au terme de la deuxième journée de ce tournoi, disputé sous forme de mini-championnat jusqu'au 8 novembre, le Maroc occupe la première place avec 4 points devant l'Algérie (3 pts), la Tunisie (2 pts) et la Libye qui ferme la marche (1 pt).
Lors de son premier match, le Maroc a fait match nul face à la Tunisie (0-0), alors que l’Algérie avait battu la Libye par 4-0.
Pour rappel, ce tournoi entre dans le cadre de la contribution de l'UNAF à la préparation des sélections de la région pour les prochaines échéances.
L'entraîneur de l'équipe nationale Mark Wotte, a, à cette occasion, convoqué vingt joueurs, en l’occurrence Mohammed Nissioui, Mokhtar Fretes, Ismail Bennani, Oussama Dahr, Omar Nefah, Yassir Chakir, El Mehdi Maouhoub (FUS de Rabat), Othmane Laghbib, Mohamed Bounkite, Anas Nanah, Othmane Chraibi, Mohammed Amine Sahel, Mohamed Radid, Ahmed Harboul (Académie Mohammed VI), Ali El Hamdaoui et Mkhair Anas (KAC de Kénitra), Yassine Ait Kassi (AS FAR), Najeh Kaiss (Paris Saint-Germain/FRA), Mohamed El Hallouli (Wydad Athletic club) et Iliass Akhomach (FC Barcelone/ESP).

IRT-Raja, le choc

Les péripéties de la septième journée du championnat national de football, Botola Pro 1 Maroc Telecom, devront se clôturer, ce soir à 18 heures au Grand stade de Tanger, par la rencontre qui opposera l’IRT au Raja.
L’IRT, qui a signé sa première victoire de la saison lors de la précédente journée en déplacement face au HUSA, aura à cœur de confirmer son sursaut devant un Raja aucunement tenté par une deuxième déconvenue d’affilée après son élimination samedi dernier de la Coupe du Trône par le WAF, club de seconde division.

Mercredi 7 Novembre 2018

Lu 667 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls