-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
En effet, Yassine Touhami et Ahmed Marjane en jouant respectivement -3 (69-68-70) et +1 (69-71-71) de ce Par 70 et en se classant 18ème et 34ème d’un tournoi qui réunit les meilleurs joueurs du Mena Tour (Lee Corfield, Tyler Hogarty ou Luke Joy entre autres) ont parfaitement rempli leur contrat.
C’est l’Ecossais Robert McIntyre qui a remporté le tournoi avec 65-66-65 : 196 -14 sous le Par.
Il convient de rappeler que dans le cadre des 16 épreuves du Mena Tour et à l’initiative de la F.R.M.G., deux épreuves du Mena Tour ont été organisées au Maroc cette année : le 14 mars au Palmeraie Open où Younès El Hassani s’est classé 4ème et le 18 mars au Royal Golf d’Anfa Mohammedia Open où Ahmed Marjane a terminé 2ème à -7.
Ahmed Marjane qui s’était classé l’an dernier 61ème avec 2.267 points dans l’Ordre du Mérite du Pro Golf Tour Allemand occupe cette année la 29ème place avec 7.289 points. Cela, tout comme les derniers résultats au Koweit, illustre les progrès constants du team de l’A.T.H.