-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Le Royal Tennis Club de Marrakech a tenu en fin de semaine son assemblée générale ordinaire pour l’exercice 2013- 2014 au sein du club. L’ordre du jour comportait la lecture et la discussion des rapports moral et financier ainsi que l’élection du nouveau président.
Au début de l’assemblée, Aziz Tifnouti, président du club, a évoqué le bilan du RTCMA et déclarer ouverte la séance. Ensuite, il a été procédé à la lecture du rapport moral, faisant ressortir les ifférentes manifestations sportives qu’a organisées le club, les actions entreprises pour améliorer la qualité des prestations, la formation des jeunes et les résultats enregistrés tout au long de la saison.
Suite à cette intervention, le trésorier a pris la parole pour faire la lecture du rapport financier, d’où ressort un léger déficit pour l’exercice en question. Après discussions, les deux rapports ont été approuvés à l’unanimité, et l’assemblée est passée à l’élection du nouveau président.
Et puisqu’il n’ y avait qu’une seule candidature, celle d’Aziz Tifnouti après le retrait de Zaraba, il a été désigné président pour un nouveau mandat, ainsi que les dix membres qui vont l’accompagner pour constituer le comité.
Avant de clore la séance, Tifnouti a remercié les membres du RTCMA pour la confiance qu’ils mettent en lui, assurant que son rôle sera de faire davantage d’efforts pour hisser le club au niveau escompté.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
