

-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Tevez, 28 ans, est parti pour l'Argentine en novembre sans l'autorisation de City, après avoir été écarté de l'équipe pour avoir refusé d'entrer en jeu en septembre en Ligue des champions à Munich selon le club, ce qu'il dément.
Les supporters de Manchester City "ont été mal informés", a-t-il assuré, avant de préciser qu'il était "énervé" ce soir-là parce que Mancini avait déclaré à tort selon lui qu'il était en méforme et qu'il lui avait retiré son brassard de capitaine.
"Mancini a fait un changement défensif et je suis allé m'asseoir sur le banc parce qu'il semblait préférer +d'en prendre quatre+ (alors que le Bayern menait 2 à 0, ndlr) plutôt que d'égaliser. Là (Edwin) Dzeko est sorti et ils se sont insultés dans leurs langues, c'était le bordel. Alors il m'a vu sur le banc et comme il était chaud-bouillant, il m'a envoyé une nouvelle fois m'échauffer, comme un chien. Comme il m'a mal parlé, j'ai refusé", a-t-il détaillé.
"S'il souhaitait que je joue, j'étais prêt, mais comme il était nerveux, il m'a insulté et m'a dit un tas d'horreurs. J'étais tranquille, assis sur le banc et en train de parler à (Pablo) Zabaleta", a-t-il ajouté.
Dimanche, Mancini avait ouvert la porte à un retour de Tevez. "Carlos connaît la situation. S'il revient, nous parlerons. Pourquoi pas? Ça ne me pose pas de problème. Il peut, peut-être, nous aider pour les trois derniers mois", avait-il déclaré, jugeant "normal" que Tevez s'excuse.
City, en tête du Championnat d'Angleterre, avait négocié en vain avec le Paris SG, l'AC Milan et l'Inter pour un transfert du Sud-Américain cet hiver.