

-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
-
CHAN 2024 : Le Onze national décroche le ticket des quarts
-
USA : L'athlète marocain Hassan Baraka réussit l'exploit du tour de Manhattan à la nage
-
Coup d'envoi de la 10 ème édition de “Dakhla Downwind Challenge”
-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
Il s’agit là de la première sortie des Verts devant leur public depuis la fin de l’exercice écoulé où ils étaient doublement sacrés en championnat et en Coupe du Trône.
Ce match de gala aurait dû être l’occasion pour le club de fêter ses titres avec son public. Sauf que cette fiesta a été reportée faute de temps suffisant, entre la rupture du jeûne et le coup d’envoi de la rencontre. Il serait difficile donc pour les spectateurs et toutes les parties prenantes de réussir le programme concocté pour ce spectacle.
Un match test donc pour M’Hamed Fakhir et ses protégés qui auront à cœur de faire bonne figure devant leur public qui ne manquera certainement pas de se déplacer en grand nombre.
Cette confrontation ne verra pas la participation des deux nouvelles recrues des Verts, le Congolais Kanda et le Franco-Marocain, Sbaï, de même que Boukhriss, Bourazzouk, Slimani ou encore Koucham. Le reste de l’équipe sera de la partie dont Issam Eraqui qui se produira pour la première fois sous les couleurs rajaouies au Complexe Mohammed V.
Pour rappel, le Raja devait disputer deux autres matches amicaux contre le club argentin de Boca Juniors et l’Espanyol de Barcelone mais ils ont été annulés. Le Boca avait demandé des billets buisiness class pour faire le déplacement à Casablanca, alors que l’Espagnyol avait exigé d’être rémunéré avant le voyage pour la métropole.
Pour remplacer ces deux matches annulés, le Raja, qui avait effectué son premier stage de concentration en Hongrie, devra se contenter d’adversaires locaux en vue de préparer au mieux le championnat national qui débutera le 23 août prochain.
A cet effet, le Raja devrait prendre part au tournoi Antifi dont les débats sont prévus entre le 14 et le 18 août prochain. Un classique d’avant championnat auquel sont également conviés le Wydad, l’AS.FAR, le Moghreb de Fès, le Difaâ Hassani d’El Jadida, le Moghreb de Tétouan, la Renaissance de Berkane et le Racing de Casablanca, club organisateur.