-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
Lors de cette rencontre qui a vu la présence de Fathi Jamal, président de l’association des anciens joueurs du Raja, Hasbane et Fakhir ont décidé d’enterrer la hache de guerre en vue d’entrevoir le futur proche du Raja avec optimisme.
Pour ce faire, Saïd Hasbane s’est engagé à s’acquitter des arriérés dus aux joueurs de l’équipe première. Quant à M’Hamed Fakhir, soutenu plus que jamais par le président des Verts alors qu’il y a quelques jours il avait jeté l’éponge, il se trouve désormais dans l’obligation de ne plus faire de déclarations portant atteinte au comité ou influençant la marche du club.
La famille du Raja voudrait à tout prix aborder la dernière ligne droite du championnat national de football dans de bonnes dispositions, sachant que, contrairement aux autres clubs du terroir minés par des crises en tous genres, les Verts sont parvenus à s’en tirer à bon compte, réussissant jusqu’ici de probants résultats. La situation prête au satisfecit et à l’optimisme mesuré puisque l’équipe s’impose comme étant un sacré dauphin aux aguets du moindre faux pas du leader wydadi. Comptant un match en moins face au FUS, le Raja a été l’auteur en 21 sorties de onze victoires, contre neuf nuls et une seule défaite.
Pour rappel, les prémices d’une fin de crise se dessinaient depuis la semaine dernière lorsque le comité dirigeant avait décidé de diffuser via le site officiel du club, rajacasablanca.com, un communiqué pour faire la part des choses. Annonçant entre autres points l’annulation de l’assemblée générale extraordinaire prévue initialement le 7 avril et indiquant son intention de poursuivre les efforts dans l’objectif de rééchelonner et d’éponger les dettes du club envers les établissements créanciers. Le comité s’était fixé comme date butoir fin avril afin de définir les modalités de cette opération.