- 
			 Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
- 
			 Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
- 
			 Semi-marathon Marseille-Cassis : Talhaoui termine 2ème
- 
			 Plus de 130 participants à la 12ème édition de l’Eco Trail Morocco
- 
			 Place au derby casablancais
“Je peux devenir sélectionneur de la Côte d’Ivoire, mais seulement pour la durée de la Coupe du monde. Cela serait une super aventure, la décision doit tomber dans les jours à venir”, a déclaré Schuster au quotidien régional Kölner Express paru mercredi.
La Côte d’Ivoire est à la recherche d’un sélectionneur après le renvoi de Vahid Halilhodzic suite à l’élimination des Ivoiriens en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2010.
Le Néerlandais Guus Hiddink, en charge de la Russie jusqu’en juillet, a été approché par la Fédération ivoirienne, mais a décliné cette proposition.
Ancien international allemand, Schuster, 50 ans, est sans emploi depuis son licenciement par le Real Madrid en décembre 2008. Le champion d’Europe 1980 a fait ses débuts d’entraîneur en Allemagne à Cologne, avant de s’exiler en Espagne où il a dirigé Levante (2004-05), Getafe (2005-07) et le Real (2007-08). Avec le géant madrilène, il a remporté le titre de champion d’Espagne en 2007-08.
La Côte d’Ivoire affrontera le Portugal, le Brésil et la Corée du Sud dans la phase de groupes du Mondial-2010 (11 juin-11 juillet).















 Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
 
Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane

