-
Vladimir Petkovic: La victoire face au Soudan nous permettra de continuer l’aventure avec confiance
-
Musée du Football Marocain : Immersion dans les sentiers de la gloire
-
La presse brésilienne salue l'entrée en force du Maroc
-
A Paris, la diaspora marocaine fait vibrer les gradins loin des stades
-
CAF: Une cérémonie d’ouverture spectaculaire mêlant art, identité et sport
Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o, a félicité les Lions de l'Atlas pour leur première victoire dans la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2021) contre le Ghana (1-0), pour le compte de la première journée du groupe C.
"Je félicite le Maroc, le Sénégal, la Guinée et le Gabon pour leurs premières victoires en Coupe d'Afrique des nations 2021", a écrit la légende du football africain sur son compte Twitter.
La sélection marocaine de football s’est imposée face à son homologue ghanéenne sur le score de 1 but à 0, lundi au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.
Le Maroc a pris le dessus grâce à une réalisation de Sofiane Boufal à la 83e minute.
Lors de la deuxième journée, les Nationaux affronteront les Iles Comores avant de conclure cette phase de poules face au Gabon.










Vladimir Petkovic: La victoire face au Soudan nous permettra de continuer l’aventure avec confiance

