

-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Le sociétaire des FAR a été découvert par Ahmed Charbi, l’ex-président de l’OCK où il a été formé. Passé en équipe première, il a rapidement excellé et charmé le public. Les fans de l’OCK le nommaient le maestro, le Salas khouribgui.
« C’est le seul joueur qui est resté fidèle à son équipe d’origine et revenait s’enquérir du club, en période de vacance, et s’entraîner au complexe OCP. » a décalré Ahmed Charbi.
Salaheddine Aqqal faisait partie de l'équipe olympique qui avait participé aux Jeux olympiques en 2004 en Grèce. En 2005, il signa son premier contrat et quitta l'OCK pour rejoindre l'Arabie Saoudite où il joua pour plusieurs équipes.
Il a fait ses débuts professionnels au sein de l'équipe d'Al Hazm en 2005 pour ensuite porter les couleurs d’ Al-Ta'ee, Ettifaq FC, Al-Raed (2010/2011), Salaheddine a fait le bonheur des supporters de cette équipe en inscrivant sept buts en 23 rencontres. Au club d'Al Taawon il a joué comme milieu de terrain à partir de 2011 et a disputé 21 matches, marquant quatre buts.
Le Giresse marocain qui fait sensation en championnat Pro Elite 1, depuis son retour au Maroc, attirera-t-il l’attention du nouveau sélectionneur du Onze national, Rachid Taoussi?