-
Chambre des représentants : Adoption en commission de deux projets de loi relatifs aux partis politiques et aux listes électorales
-
Une délégation parlementaire marocaine au Forum de l’AP-UpM et au Sommet des présidents de parlements
-
SAR la Princesse Lalla Meryem préside à Rabat la cérémonie d'inauguration du “Bazar solidaire” de bienfaisance du Cercle diplomatique
-
Participation remarquée de l’OFI aux travaux de l’Internationale socialiste des femmes à Malte
"Cet acte, qui n’est pas étranger à l’œuvre panafricaine de S.M le Roi, est le témoignage de plus de la solidarité à toute épreuve qui caractérise les liens unissant le Maroc et la Côte d’Ivoire", a-t-il dit dans une déclaration à la MAP.
Ce geste "noble et généreux" est une expression on ne peut plus éloquente de la vision clairvoyante et prémonitoire de S.M le Roi pour une Afrique solidaire, capable de se prendre en charge dans les moments difficiles, a-t-il souligné.
Sous l’impulsion de S.M le Roi Mohammed VI, la coopération interafricaine est désormais une réalité dont les retombées sont amplement profitables aux populations de plusieurs régions africaines, a poursuivi le président de la CCIM-CI.
De par sa forte charge symbolique, l’initiative du Souverain est un "motif de fierté pour nous, opérateurs marocains implantés en Côte d’Ivoire, notre deuxième pays", a conclu Saâd El Hamzaoui.










