-
Déclaration finale de “l’Alliance social-démocrate dans le monde arabe” Soutien appuyé à l’intégrité territoriale du Royaume
-
Face aux cybermenaces: Un gouvernement dépourvu de toute stratégie et de vision
-
La Fête du travail sous l’ère d’une gestion gouvernementale calamiteuse
-
Présence distinguée et fructueuse de la délégation ittihadie à la Conférence de l’Alliance Progressiste à Hyderabad
Cette sage décision Royale donne un nouveau souffle au gouvernement de Sa Majesté et à la majorité, a-t-il ajouté.
De son côté, M. Naciri a affirmé que la décision royale permet au gouvernement d'aller de l'avant dans la mise en œuvre des hautes orientations Royales.
"Il est évident qu'en tant qu'Exécutif jouissant de la confiance royale, nous nous mettons, une nouvelle fois, au service des grandes orientations mises en mouvement par Sa Majesté le Roi afin de mener à son terme le processus de réformes que le Souverain a enclenché", a-t-il dit.
SM le Roi Mohammed VI avait contacté, depuis Sa résidence à Paris, Abbas El Fassi pour réitérer ses hautes orientations pour l'organisation des opérations électorales, dans un cadre de transparence et de primauté de la loi.
Le Souverain a renouvelé sa confiance au Premier ministre et au gouvernement de Sa Majesté pour poursuivre et intensifier leurs efforts en vue de conduire les réformes et les grands chantiers et s'atteler à servir au mieux les intérêts supérieurs de la Nation et des citoyens.