
-
Les Marocains, première communauté étrangère affiliée à la sécurité sociale en Espagne
-
Journée nationale de la résistance : Une occasion de se remémorer les épopées héroïques de la lutte pour la liberté et l’indépendance
-
Un engagement accru en faveur de la restauration des terres
-
Le Conseil des droits de l'homme tient sa 59ème session ordinaire à Genève
Ont notamment assisté à ce dîner, le président de la Chambre des représentants, des membres du gouvernement, des ministres et responsables africains chargés du secteur agricole, des représentants du corps diplomatique accrédité au Maroc, le wali de la région de Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, le gouverneur de la préfecture de Meknès, ainsi que d’autres personnalités.
A cette occasion, le chef du gouvernement a procédé à la remise de trophées aux 12 meilleures unités de production par région, aux 12 meilleures unités de production par filière, ainsi qu'aux 16 meilleures contributions aux pôles du SIAM, en reconnaissance de leurs efforts pour le développement du secteur agricole et le renforcement de la sécurité alimentaire.