
-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Dans l'élan des préparatifs du 12ème Congrès de l'USFP : Un débat politique riche en enseignements
-
Chômage, mépris et exil
Dans ce message, le Souverain exprime à M. Ould Cheikh El Ghazouani Ses sincères félicitations et Ses meilleurs voeux de davantage de progrès et de prospérité au peuple mauritanien frère.
SM le Roi saisit cette occasion pour évoquer la profondeur et la solidité des liens de fraternité unissant le Royaume du Maroc et la République Islamique de Mauritanie, réitérant Sa détermination à continuer à les consolider, ainsi qu'à renforcer et diversifier les domaines de coopération bilatérale fructueuse entre les deux pays, afin de réaliser les objectifs communs des deux peuples et servir les intérêts des deux pays frères.