

-
Inauguration au complexe Mohammed VI de football du bureau Afrique de la FIFA
-
Ultime acte fatal pour les Lionnes de l’Atlas
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football pour leur brillant parcours à la CAN féminine 2024
-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
“Je n’ai pas aimé les deux derniers matches (1-1 à Nuremberg en Championnat puis à Valence). On doit se réveiller, relancer la machine et retrouver le rythme qui a fait notre force”, a-t-il lancé à l’équipe lors du traditionnel banquet post-match en Espagne.
Le patron n’a pas apprécié “la manière dont l’équipe gère les matches actuellement”, chose qu’il avait “déjà remarqué” lors du nul ramené de Nuremberg samedi dernier n’empêchant pas le Bayern de compter huit points d’avance en tête de la Bundesliga.
Rummenigge a exprimé son inquiétude à l’orée d’une “semaine très chargée” qui voit le recordman des titres accueillir Hanovre (6e) samedi, se déplacer à Fribourg (10e) mercredi, avant “le gros match contre Dortmund”, le double champion en titre qui viendra le 1er décembre à l’Allianz Arena. “On doit arrêter de penser que les choses vont se faire toutes seules. Je pense que cette semaine sera très importante. On doit tout donner pour éviter ce qui nous est arrivé la saison dernière”, a-t-il insisté.
Lors de l’exercice 2011-12, le Bayern avait laissé fondre une avance de huit points sur Dortmund pour assister au deuxième sacre de rang de son rival. Le Borussia pointe actuellement à la 4e place, à neuf longueurs des Munichois.
“Je sais ce que j’ai à faire. On n’a encore rien réalisé et on doit conserver nos distances en Championnat d’ici Nöel”, a déclaré l’entraîneur Jupp Heynckes mercredi, avant le vol retour à Munich.