-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
"Barcelone reste toujours un rival difficile mais cette année le Real Madrid n'est pas celui de l'an dernier, il est complètement différent", a déclaré le joueur dans le quotidien sportif Marca de vendredi.
"Nous avons changé dans plusieurs domaines: la discipline, le style de jeu, l'agressivité. Nous jouons tous pour le même objectif. Mourinho est un grand entraîneur avec une expérience énorme. Il sait ce qu'il faut faire pour gagner," a expliqué l'attaquant.
Le Real Madrid affrontera Barcelone au Camp Nou, le week-end du 27-28 novembre.
"Je me sens bien en ce moment, je suis en confiance et je veux rester à ce niveau", a ajouté Ronaldo, 25 ans, auteur d'un quadruplé contre Santander (6-1) le week-end dernier en Liga, avant de préciser: "il y a toujours des choses que vous pouvez améliorer. Mais je suis bien. " Si le Portugais reconnaît "avoir eu un début de saison difficile", il souligne qu'un joueur "ne peut être tout le temps au top niveau".
Concernant le reproche qui lui est fait d'être parfois "égoïste", Ronaldo s'en défend et répond: "J'écoute les avis des uns et des autres et je suis d'accord ou pas. Je sais que je ne suis pas un joueur égoïste."