Rihanna interdite de concert à Baltimore


Libé
Samedi 1 Août 2015

Rihanna voulait se produire à Baltimore afin de manifester contre les brutalités policières qui ont endeuillé la ville. On le lui a interdit.
Elle voulait, en effet, imiter Prince et donner un concert gratuit dans la ville de Baltimore afin de protester contre les brutalités policières qui avaient provoqué la mort de Freddie Gray plus tôt cette année. Mais force est de constater que la noble initiative de la jeune chanteuse n'aura pas de suite, en effet, la police a déclaré qu'elle ne pourrait pas assurer sa sécurité. On ne sait pas s'il s'agit de mauvaise volonté de la part des forces de l'ordre qui passeraient sûrement un mauvais quart d'heure durant ce tour de chant, mais il semble bizarre qu'une telle ville ne soit pas capable de gérer un concert de Rihanna.


Lu 430 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br