-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Une qualification haut la main du Onze national qui a dominé les débats, terminant leader de son groupe avec 12 points au compteur et sans le moindre but encaissé.
Au Mondial, les partenaires de Mehdi Benatia ont hérité d’un groupe des plus relevés. Ils affronteront en premier la sélection iranienne, avant d’enchaîner avec le Portugal de Critiano Ronaldo et l’Espagne de Sergio Ramos.
Mais bien avant la campagne des éliminatoires pour la Coupe du monde, l’EN avait chassé la poisse de la sortie par la petite porte, parvenant lors de la CAN gabonaise à obtenir son ticket pour les quarts et l’aventure aurait pu se prolonger si elle n’avait pas joué terriblement de malchance face la formation égyptienne, battue en finale par le Cameroun.