Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Reprise des vols RAM au départ et à destination de Bruxelles




La Royal Air Maroc a annoncé hier mardi la reprise de ses vols au départ et à destination de Bruxelles à compter d’aujourd’hui 06 avril courant. Cette reprise, explique la compagnie nationale dans un communiqué parvenu à Libé, intervient après la décision des autorités de l'aéroport de Bruxelles Zaventem de reprendre de manière progressive ses activités depuis le 03 avril, avec des capacités réduites.  A cet effet, la compagnie nationale invite les passagers des vols annulés à un transfert prioritaire sans frais supplémentaires vers les nouveaux vols programmés entre Casablanca-Bruxelles et Bruxelles-Casablanca, avant le 01 Juin 2016 en fonction de la disponibilité.
Ces clients, ajoute la même source, ont également la possibilité de changer le point de départ ou de destination de leur vol sans frais supplémentaires au sein de l'espace Europe Schengen, avant le 01 Juin 2016. Ils peuvent aussi demander un remboursement selon les conditions tarifaires du billet.
En raison des mesures de sécurité renforcées, Royal Air Maroc invite les passagers à se présenter à l'enregistrement de votre vol au minimum 03 heures avant l'heure de départ.

Mercredi 6 Avril 2016

Lu 950 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 L'événementiel en quête de perspectives meilleures

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La CGEM révèle ses propositions pour le PLF-2021