

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
On était mal parti sachant que le même Baghdatis allait à coup sûr faire mener dur à Yassine. On ne peut cependant reprocher à celui-ci d’avoir démérité. Bien au contraire, même si le score se passe de commentaire (6-0, 6-1, 6-0).
Pour le maintien en ce Groupe 2, Zone Euro-Afrique, il va falloir tenter une ultime chance. Ce sera en avril prochain contre Monaco vainqueur de l’Ukraine.
Avec quelle équipe et quels joueurs ? Il est vrai que par les temps qui courent, on ne peut pas dire qu’on a l’embarras du choix.
Moroccan Tennis Tour
Le club de l’Union sportive des cheminots du Maroc organise à Rabat, du 11 au 18 février 2012, sous l’égide de la Fédération internationale et en collaboration avec la Fédération Royale marocaine et la SNRT, la première étape du Circuit international Sa Majesté le Roi Mohammed VI, «Moroccan Tennis Tour 2012».
Ce tournoi féminin dont la dotation est de 25.000$ et qui est organisé pour la deuxième fois au Maroc, réunira les meilleures joueuses mondiales du Circuit international et constituera une précieuse occasion pour les joueuses marocaines de pouvoir bénéficier d’un accès direct au tableau final leur permettant ainsi de récolter des points afin d’améliorer leur classement international ITF.