-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Son vainqueur fera un "grand pas" vers la qualification pour la phase finale de la CAN-2012 car ce match "est une finale" et "cette finale se gagne, elle ne se joue pas", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Alger.
A l'issue de la troisième journée des éliminatoires, les quatre équipes qui composent le groupe D, l'Algérie, le Maroc, la Centrafrique et la Tanzanie comptent 4 points chacune.
Les deux équipes s'étaient rencontrées le 27 mars dans la grande ville de l'est algérien Annaba lors du match aller. Les "Verts" algériens l'avaient emporté 1-0 grâce à Hassan Yebda sur penalty.
A Marrakech, Benchikha a estimé que "les clés du succès seront l'équilibre de l'équipe, surtout au milieu de terrain, une bonne transition entre les différents compartiments et une bonne lecture du match".
La sélection algérienne entamera le 20 mai un stage de préparation à Murcie (Espagne) au cours duquel le staff technique axera son travail sur la récupération et la mise en place tactique, selon Benchikha, cité par l'agence APS.