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Déjà bien pourvue financièrement, Beyoncé ajoute cinquante millions de dollars dans son escarcelle en devenant la tête de gondole d’une grande marque de soda.
Avec ce qu’elle va empocher, elle aurait de quoi buller pour le reste de sa vie. Que ses fans se rassurent, Beyoncé ne prendra pas sa retraite après le deal qu’elle vient de signer avec une grande marque de soda. Au contraire. La chanteuse, qui était déjà une fidèle de Pepsi, a porté son engagement avec la boisson gazeuse au niveau supérieur : pour 50 millions de dollars (38,5 millions d’euros), l’épouse de Jay-Z a accepté de voir son visage s’afficher sur des canettes.
La collaboration entre les deux partenaires ne se limitera pas à ça : la star sera étroitement associée aux processus créatif des campagnes qui coïncideront avec la sortie de son prochain album (début 2013) puis sa tournée mondiale. Vu le montant du deal, Beyoncé n’a évidemment pas tari d’éloges sur sa collaboration avec le concurrent de Coca-Cola : « Pepsi encourage la créativité des artistes et comprend leur évolution, a déclaré la chanteuse dans un communiqué repris par le New York Times. En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque ancrée dans la vie des gens, sans faire de compromis ni sacrifier ma créativité. » Grâce à Pepsi, Beyoncé boit du petit lait.
Avec ce qu’elle va empocher, elle aurait de quoi buller pour le reste de sa vie. Que ses fans se rassurent, Beyoncé ne prendra pas sa retraite après le deal qu’elle vient de signer avec une grande marque de soda. Au contraire. La chanteuse, qui était déjà une fidèle de Pepsi, a porté son engagement avec la boisson gazeuse au niveau supérieur : pour 50 millions de dollars (38,5 millions d’euros), l’épouse de Jay-Z a accepté de voir son visage s’afficher sur des canettes.
La collaboration entre les deux partenaires ne se limitera pas à ça : la star sera étroitement associée aux processus créatif des campagnes qui coïncideront avec la sortie de son prochain album (début 2013) puis sa tournée mondiale. Vu le montant du deal, Beyoncé n’a évidemment pas tari d’éloges sur sa collaboration avec le concurrent de Coca-Cola : « Pepsi encourage la créativité des artistes et comprend leur évolution, a déclaré la chanteuse dans un communiqué repris par le New York Times. En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque ancrée dans la vie des gens, sans faire de compromis ni sacrifier ma créativité. » Grâce à Pepsi, Beyoncé boit du petit lait.