Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Participation de l’EN féminine de boxe au Tournoi international du Gabon




La sélection nationale féminine sénior de boxe prendra part au Tournoi international, prévu du 13 au 18 mai au Palais des Sports de Libreville au Gabon.
Ce tournoi réunira les pays qui représentent la zone 3 du noble art africain, à savoir l'Algérie; le Burundi, le Cameroun, le Congo Brazzaville, l’Éthiopie, le Gabon, la Guinée, le Kenya, la République centrafricaine, le Congo, le Rwanda, le Sao Tomé, la Somalie, la Tanzanie et le Maroc.
Dans un communique, la Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB) fait savoir que le Royaume sera représenté par Rabab Haddar (48kg), Yasmine Moutaki (51kg), Oumaima El Ouali Alami (54kg), Widad Bertal (57kg), Aouatif Bouane (60kg), Chaimae Erradi (64kg), Oumaima Belhabib (69kg) et Oufae Allali (75Kg).
Cette participation s'inscrit dans le cadre des préparatifs des pugilistes marocaines aux Jeux africains qui auront lieu au Maroc en août prochain et aux Championnats du monde prévus en Russie.
Feront également le voyage avec la sélection nationale, la cheffe de la délégation et présidente de la commission de la boxe féminine Nadia Regragui, le directeur technique des sélections nationales Mounir Barbouchi et l'entraîneur Redouane Lourani.

Libé
Lundi 13 Mai 2019

Lu 604 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19