-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Ce tournoi réunira les pays qui représentent la zone 3 du noble art africain, à savoir l'Algérie; le Burundi, le Cameroun, le Congo Brazzaville, l’Éthiopie, le Gabon, la Guinée, le Kenya, la République centrafricaine, le Congo, le Rwanda, le Sao Tomé, la Somalie, la Tanzanie et le Maroc.
Dans un communique, la Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB) fait savoir que le Royaume sera représenté par Rabab Haddar (48kg), Yasmine Moutaki (51kg), Oumaima El Ouali Alami (54kg), Widad Bertal (57kg), Aouatif Bouane (60kg), Chaimae Erradi (64kg), Oumaima Belhabib (69kg) et Oufae Allali (75Kg).
Cette participation s'inscrit dans le cadre des préparatifs des pugilistes marocaines aux Jeux africains qui auront lieu au Maroc en août prochain et aux Championnats du monde prévus en Russie.
Feront également le voyage avec la sélection nationale, la cheffe de la délégation et présidente de la commission de la boxe féminine Nadia Regragui, le directeur technique des sélections nationales Mounir Barbouchi et l'entraîneur Redouane Lourani.