-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
"Paul arrive de l'extérieur et peut-être a-t-il toujours vu des choses dans mon jeu qu'il ne pouvait me dire parce que nous ne travaillions pas ensemble" , a déclaré Federer qui dispute cette semaine le tournoi ATP de Doha.
Pour le Suisse, "Paul s'est très bien intégré dans l'équipe. Il cherche de manière amusante de nouvelles voies pour essayer de battre l'adversaire, des voies que je n'avais pas vues auparavant et que je vais pouvoir exploiter désormais." "Je pense qu'il y a une bonne harmonie dans l'équipe, laquelle évidemment est la clef pour bien jouer. Je suis quelqu'un de très facile à vivre», a précisé le joueur.
Federer, âgé de 29 ans, a gagné 29 des 33 matches disputés depuis son association avec Annacone, en août 2010. Annacone, 48 ans, est un ancien joueur professionnel qui a atteint la 12e place mondiale à son sommet, en 1985. Il a notamment entraîné l'Américain Peter Sampras de 1995 à 2001.
Le Suisse a remporté à deux reprises ce tournoi en 2005 et 2006 .