- 
			 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
- 
			 Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
- 
			 Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
- 
			 Match amical : Victoire de la sélection féminine
- 
			 Mondial féminin U17 : Elimination de l’EN
Parmi les nombreux travaux réalisés, et non des moindres, le lancement du nouveau site www.frmf.ma, que monsieur le président veut "acte fondateur de la stratégie de communication de la FRMF", dont une des principales orientations désirées est la proximité. Cette proximité suppose l'échange mutuel. Ainsi, si la commission communication et marketing de la FRMF œuvre dans ce sens, aussi s'agira-t-il de traiter des interrogations et commentaires des amoureux du football national.
De ce fait, je me permets de solliciter l'organe responsable, afin de comprendre, en tant que simple curieux, le choix de programmer une finale de Coupe du Trône, si chère à tous les supporters un 25 novembre c'est-à-dire un jour de semaine en terrain, permettez-le moi : "trouble".
La qualification du FUS de Rabat nécessite de revoir, dans un soucis de neutralité, la date et le lieu où se tiendra la finale.
Etant étudiant à Paris, je ne serai pas présent pour regarder la finale et ce quelle que soit la date, donc la démarche que j'entreprends, ne me concerne pas personnellement, mais concerne la volonté affichée de la Fédération qui se veut professionnelle et qui souhaite rapprocher les cadres et autres hauts fonctionnaires du sport le plus populaire du Maroc. Elle concerne aussi tous les Fassis qui sont attendus à leur travail le jeudi 25 et le vendredi 26 novembre.
L’Aïd El Adha El Moubarak fêté par tous le musulmans du monde, et la glorieuse Fête de l’Indépendance célébrée par tous les Marocains du monde, ne justifient en rien la non prise en compte de la neutralité des conditions de déroulement d'un tel enjeu, qu'est une autre fête chère à notre nation, la Coupe du Trône.















 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
 
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes

