- 
			 Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
- 
			 Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
- 
			 17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
- 
			 Alessandro Giuli : La culture, pilier de l'amitié entre l’Italie et le Maroc
Initiée par la préfecture d’El Jadida sous le signe "Mohamed El Fassi: figure emblématique du Malhoune", cette édition reflétera la diversité et la richesse du chant spirituel et verra la participation de groupes proposant des fusions entre la musique andalouse et le patrimoine culturel des pays participants, dont le Maroc, la Tunisie et l’Algérie, a précisé la même source. Le public aura rendez-vous avec un grand nombre d’artistes marocains d’Al Malhoune, à l’image de Majda Yahyaoui, Sanaâ Marhate, Chaimae Raddaf, Mohamed Soussi, Abdel Ali Labriki et Abdel Mjid Rahimi, accompagnés par les célèbres musiciens marocains d’Al Malhoune.
L’artiste tunisien Abdellah Daoudi présentera des chants de l’art soufi en compagnie de Cherif Hassan Benkhama, moukaddam d’Al Taifa Al Aïssaouia, ont indiqué les organisateurs, ajoutant qu’un colloque se tiendra dans le cadre de cet événement avec pour objectif de rendre hommage à Mohamed El Fassi.
Les soirées au programme se dérouleront à l’espace Abraham Mouniss et la capitainerie de la Médina d’Azemmour et à la commune Al M'harza Sahel.
 
					  
					  
					  
					  




 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
 
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos 
					 
