
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Nassim a dès son plus jeune âge chaussé les crampons et intégré le Lancy FC formation, avant de signer pour l’Etoile de Carouge, pensionnaire de 3ème division, où il a inscrit la bagatelle de 27 buts en 2017, et a donc logiquement été nommé meilleur espoir. Des performances qui lui ont valu d’attirer les regards du Servet Genève, là où jouent ses frères Kamil et Hakim. D’ailleurs, il y a passé un test de quinze jours devant déboucher sur son intégration au sein des U-21 du club champion de Suisse à 17 reprises.
Malgré cette alléchante proposition, Nassim Ziouani, également international marocain des U-17, a fait le choix de tenter sa chance dans son pays d’origine notamment le club de cœur de son père. Un père qui a veillé à faire de son fils un footballeur de haut niveau attisant les convoitises partout en Europe, mais pas seulement, car Nassim est aussi titulaire d’un baccalauréat et d’un diplôme en informatique.