-
A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines
-
Des rues du Caire vers les cieux du football européen : Omar Marmoush brille de mille feux
-
La CAN-Maroc des stars : Mbappé, Zidane, Debbouze
-
Les gradins des stades marocains se conjuguent aussi au féminin
-
A Salé, les cafés se muent en tribunes spontanées
Le latéral gauche El Oualji (26 ans) et le défenseur central Zahid (28 ans) ont signé, vendredi, leur bail pour défendre les couleurs du Wydad les quatre prochaines années après un accord entre le club casablancais et leur club d'origine, a ajouté la même source sans, toutefois, préciser les termes financiers de cet accord.
El Oualji, qui avait déjà été mis à l'essai par le Suisse Michel Decastel au Wydad en juillet 2011, était l'un des éléments exigés par le nouveau coach Abderrahim Talib, qui avait annoncé, à sa prise de fonction, le besoin pour le Wydad de recruter quatre joueurs afin de monter une équipe compétitive en prévision de la saison prochaine.
Les deux nouvelles recrues vont ainsi renforcer la ligne arrière du WAC et stabiliser ce compartiment d'autant que les deux titulaires à ces postes, Khalid Sekkat et Jamal Allioui, recrutés au dernier mercato d'hiver, n'ont pas donné satisfaction et n'ont pas été retenus dans l'effectif par Abderrahim Talib.
En outre, deux attaquants internationaux à savoir l'Ivoirien Mohamed Sanogo et le Gabonais Malick Evouna devront probablement signer leur contrat au WAC en début de cette semaine, selon la même source.









A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines

