-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
M. Blatter a fait ces commentaires à des journalistes à l'issue d'un entretien avec le président sud-coréen Lee Myung-Bak.
M. Lee avait demandé son aide à la direction de la Fifa, affirmant qu'organiser la Coupe du monde en Corée du Sud servirait à promouvoir la paix dans la péninsule divisée.
La Corée du Sud est en concurrence avec le Qatar, l'Australie, les Etats-Unis et le Japon pour l'organisation du Mondial-2022. La décision sera prise à Zurich le 2 décembre.
M. Blatter a affirmé que les préparatifs de la Corée du Sud avançaient bien mais il a assuré qu'il ferait de son mieux pour que le vote de la Fifa soit juste.
La Fifa a ouvert le mois dernier une enquête pour corruption présumée de deux de ses membres qui auraient accepté des sommes d'argent pour voter pour un candidat.
M. Blatter a indiqué que le résultat de cette enquête serait connu le 17 novembre.
Pour le Mondial-2018, les candidats en lice sont l'Angleterre, la Russie ainsi que deux candidatures conjointes, Espagne-Portugal et Pays-Bas - Belgique.