 
			  
			 - 
			 Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
- 
			 Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
- 
			 Azzedine Ounahi buteur et décisif avec Gérone face à Oviedo
- 
			 A 38 ans, Youssef El-Arabi inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1
- 
			 Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
Les contraintes financières ont empêché le Mouloudia Club d'Oujda (MCO) de réaliser de meilleurs résultats au cours de la saison sportive 2020-2021, a affirmé, mardi, le président du club, Mohamed Houar. 
    
S’exprimant lors d’une conférence de presse pour présenter le bilan du MCO lors de cette saison, M. Houar a souligné que le collectif oujdi a réussi malgré tout à garder la cinquième place au classement de la Botola Pro D1, soit la même performance que lors de la précédente saison, et ce grâce aux efforts louables des différentes composantes du club. 
    
Cependant, il aurait pu obtenir de meilleurs résultats, si ce n’est l’effet de plusieurs contraintes, en particulier financières, a-t-il expliqué, notant que le club vit jusqu’à présent une crise financière qui ne manque pas d’influencer négativement la préparation et les résultats de l’équipe. 
    
Il a aussi relevé que la préparation de la prochaine saison se trouve compromise par l’interdiction de recrutement qui frappe le MCO, une situation qui risque de mettre à mal l’objectif de continuité fixé par la direction du club au niveau du staff technique. 
    
M. Houar a appelé l’ensemble des Oujdis et les acteurs soucieux de l’avenir du MCO à soutenir ce club qui jouit d’une riche histoire mais qui aujourd’hui «souffre en silence». 
    
  
				 







 








 Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
 
Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte

