"Je ne suis pas totalement satisfait de la performance de mon équipe. Nous avons affronté l’une des plus grandes équipes du continent. La Tanzanie doit être fière de son parcours", a assuré Gamondi en conférence de presse d’après-match. "Le Maroc est une belle équipe qui s’est créée beaucoup d’opportunités et qui nous a imposé une forte domination", a analysé Gamondi, soulignant que c’était une expérience magnifique de jouer cette CAN.
"Nous avons pu affronter de grandes équipes. Si on compare le classement de la Tanzanie avec ses adversaires, l’écart est énorme, mais nous avons fait de notre mieux", a-t-il poursuivi, assurant que la Tanzanie doit continuer à progresser afin d’être prête pour la prochaine CAN.
"On ne peut pas faire une erreur et jouer la victime", a martelé Gamondi, reconnaissant que "les opportunités que nous avons ratées ont changé la physionomie du match".
"En deuxième période, nous avons corrigé certaines erreurs et essayé de jouer avec énormément d’engagement afin de stopper les offensives marocaines", a-t-il encore dit.









L’Egypte se qualifie aux quarts


