-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
"Mon objectif en 2017 sera de faire encore briller les couleurs nationales dans le Championnat Northern European Cup en Formule Renault 2.0 auquel je vais participer cette saison", a confié à la MAP le récent lauréat du Prix Mars d'Or 2017 dans la catégorie sport automobile.
Dans l’attente de l'entame de la saison, le jeune Benyahia est actuellement sur le circuit d’Assen en Hollande pour les premiers essais officiels de la Northern European Cup de Formule Renault 2.0 qui devrait donner une première idée de la hiérarchie du Championnat 2017.
Le pilote automobile marocain de 16 ans espère figurer dans le haut du classement dès ses débuts dans la discipline. Le jeune prodige marocain vient d’intégrer l’équipe R-Ace GP qui n’est autre que celle qui a formé plusieurs champions du monde de Formule 1 dont l'Anglais Lewis Hamilton, le Finlandais Nico Rosberg ou l'Allemand Sebastian Vettel.
Calendrier 2017 du championnat Northern European Cup:
- Manche 1: Juin 23-25 Monza (Italie).
- Manche 2: Août 4-6 Assen (Pays-Bas).
- Manche 3: Septembre 15-17 Nürburgring (Allemagne).
- Manche 4: Septembre 22-24 Spa-Francorchamps (Belgique).
- Manche 5: Octobre 5-7 Hockenheim (Allemagne).