-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Après avoir tant lutté dans ma carrière, cela m'arrive presque à la fin", a souri Messi, 35 ans (172 sélections), qui avait dit que le Qatar serait "sûrement" son dernier Mondial.
"Evidemment, je voulais finir ma carrière avec cela (...) Mais j'aime le football, j'aime ce que je fais, j'aime être dans l'équipe nationale, être avec ce groupe. Et évidemment, je veux continuer à vivre encore quelques matches en étant champion du monde", a-t-il ajouté dimanche au micro de télévisions argentines.
"Je ne peux pas demander plus. Je vais presque clore ma carrière, ce sont mes dernières années", a déclaré un Messi apaisé et radieux, et qui a avoué un pressentiment que l'Argentine allait gagner.
"Je le savais, je l'avais dit à un moment donné, que Dieu allait me le donner, et je ne sais pas pourquoi, j'avais le sentiment que ça allait être cette fois-ci. Et ça me procure une joie immense".
"Nous avons beaucoup souffert", a-t-il analysé à propos du match. "C'était un match très étrange, comme l'autre fois avec les Pays-Bas, et quand on prend la tête dans la prolongation, ça nous est arrivé à nouveau", d'être rejoints au score.
"Elle est magnifique", a-t-il commenté en regardant la Coupe dans ses mains.