May Hariri se ridiculise sur les réseaux sociaux


Samedi 24 Janvier 2015

May Hariri se ridiculise  sur les réseaux sociaux
Selon le site spécialisé « Tunismag.com », la chanteuse May Hariri a encore une fois crée le buzz avec une publication sur instagram et Facebook. En effet, la Libanaise a publié une photo d’elle en compagnie du ministre de l’Intérieur du Liban, Nouhad Machnouk, avec comme texte au dessus : « Je t’aime le chef du gouvernement Mohamed Machnouk ».
Ne connaissant ni son prénom, ni son poste, May Hariri a raté encore une occasion pour se taire, d’autant plus qu’elle est la cible de plusieurs moqueries sur la toile à cause de sa mauvaise utilisation des langues françaises et anglaises dans ses publications. Des internautes ont même conseillé la chanteuse de recruter un CM pour ses comptes sur les réseaux sociaux afin de ne plus se ridiculiser.


Lu 1312 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services