-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
-
Coupe Davis : L’équipe du Maroc valide son billet pour les play-offs du Groupe Mondial I
-
Botola Pro D1: Le MAS réussit son entrée en lice
-
Botola Pro D1: “Le Clasico” Raja Casablanca/AS FAR, tête d’affiche de la 2ème journée
Cette opération, qui a débuté ce mercredi, "a connu un grand engouement auprès des supporters alors que le nombre de billets écoulés jusqu’à 19 heures 20 minutes a atteint plus de 12.000 tickets", a indiqué la FRMF dans un communiqué publié sur son site internet.
La FRMF a salué "ce très grand enthousiasme du public désirant encourager les Lions de l’Atlas lors de cette confrontation cruciale", précisant que "les mineurs seront interdits d’accès au Complexe sauf s’ils sont accompagnés en application des règlements en vigueur".
La vente des billets de cette rencontre a été lancée à travers le portail électronique officiel www.frmf.ma . Le retrait des billets se fera à partir du 21 mars aux guichets précédemment annoncés par la FRMF.