Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Maradona conseille à Messi de renoncer à la sélection nationale




Diego Maradona a conseillé dimanche à Lionel Messi de renoncer à porter le maillot de la sélection nationale, considérant qu'il avait été injustement tenu pour responsable de l'échec de l'Argentine au Mondial-2018.
"Je conseillerais à Messi de ne plus revenir en sélection. Dans le football argentin, tout est toujours de sa faute, même une défaite de la sélection U15. Il est vraiment temps de lui foutre la paix et de voir si quelqu'un d'autre peut endosser les responsabilités", a confié Maradona au quotidien Clarin.
"Aujourd'hui, la sélection argentine ne m'inspire plus rien du tout. Et c'est la même chose pour tout le monde. Nous avons perdu la passion", a ajouté l'actuel entraîneur du club mexicain de D2 de Sinaloa.
L'Argentine avait été éliminée par la France (4-3) en 8e de finale du Mondial russe.

Mardi 2 Octobre 2018

Lu 157 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre