-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Au terme de ce contrat susceptible d'être reconduit en commun accord, Madih s'engage à former un club compétitif capable de sortir du bas de tableau où l'équipe se trouve engouffré depuis le début du championnat professionnel.
L'ancien entraineur de l'AS FAR en ce début de saison, qui connait bien le football dans la région du Souss pour avoir entraîné au début de sa carrière le Raja d'Agadir, a indiqué qu'il allait renforcer l'effectif du Hassania par de nouvelles recrues, en particulier des attaquants.
Il a en outre annoncé son intention de maintenir la même équipe technique en place avec en tête l'entraineur adjoint, Lahcen Bouilas qui assurait l'intérim à la tête du club depuis le limogeage du technicien Français, Hubert Velud fin septembre dernier après une série de contreperformances.
Après sept journées, le HUSA n'a marqué qu'un seul but sur penalty synonyme de la première victoire signée à domicile face à l'Ittihad Khemisset. Le club soussi a cédé le pas à trois reprises, contre autant de matches nuls, ce qui lui vaut d’occuper le 12ème poste avec un total de six points.