-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Au terme de ce contrat susceptible d'être reconduit en commun accord, Madih s'engage à former un club compétitif capable de sortir du bas de tableau où l'équipe se trouve engouffré depuis le début du championnat professionnel.
L'ancien entraineur de l'AS FAR en ce début de saison, qui connait bien le football dans la région du Souss pour avoir entraîné au début de sa carrière le Raja d'Agadir, a indiqué qu'il allait renforcer l'effectif du Hassania par de nouvelles recrues, en particulier des attaquants.
Il a en outre annoncé son intention de maintenir la même équipe technique en place avec en tête l'entraineur adjoint, Lahcen Bouilas qui assurait l'intérim à la tête du club depuis le limogeage du technicien Français, Hubert Velud fin septembre dernier après une série de contreperformances.
Après sept journées, le HUSA n'a marqué qu'un seul but sur penalty synonyme de la première victoire signée à domicile face à l'Ittihad Khemisset. Le club soussi a cédé le pas à trois reprises, contre autant de matches nuls, ce qui lui vaut d’occuper le 12ème poste avec un total de six points.