D'après la presse londonienne, le club de Liverpool qui entend recruter plusieurs jeunes joueurs, ambitionne de s'attacher les services de la star marocaine pour redorer son blason.
Certains journaux avancent que "les diables rouges" comptent, dans ce sens, sur leur directeur Damien Comolli, qui avait fait venir Taarabt en Angleterre en 2007, pour convaincre le meneur de jeu marocain d'endosser le maillot du club.
D'autres publications rapportent que Taarabt, qui ne cache pas son souhait de quitter QPR, nouveau promu en Premiere League, pour aller étaler son talent dans un grand club anglais comme Chelsea ou Arsenal, où évolue déjà son compatriote, Marouane Chamakh.
Par ailleurs, le footballeur marocain Mustapha El-Kabir, qui évolue en championnat suédois de première division, a été engagé pour quatre saisons par l'équipe italienne de Cagliari (série A), a annoncé ce club sur son site web.
El-Kabir, 22 ans, a porté cette année à 34 reprises le maillot de Mjallby AIF dont il était l'un des meilleurs attaquants. Il compte à son actif 16 buts cette saison.