-
Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
-
Yassir Zabiri dans le viseur de Rennes
-
LDC d’Afrique : L'AS FAR s’impose contre la JS Kabylie d'Algérie
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Victoire du Hassania d’Agadir face à l'Union Yaacoub El Mansour
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
Youssef El Fahli a ouvert le score pour les Militaires à la 8e minute de jeu, avant que Joel Beya ne creuse l’écart (82e).
Tout prêt de réaliser une remontada après la déconvenue du match aller, le club rbati ne réussit finalement pas à décrocher une place dans le dernier carré de la Ligue des champions d'Afrique.
Dans les autres matchs des quarts de finale retour disputés mardi, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns et Al Ahly SC d’Egypte ont poinçonné leurs billets pour les demies, en éliminant respectivement l’Espérance de Tunis (aller : 1-0, retour : 0-0), et Al Hilal du Soudan (aller : 1-0, retour : 0-1).
Le dernier match comptant pour le tour des quarts de finale retour devait opposer hier les Sud-Africains d’Orlando Pirates aux Algériens du Mouloudia. Au match aller, l’équipe sud-africaine s’était imposée en déplacement sur le score de 1 à 0.
A propos des demi-finales, Mamelodi Sundowns affrontera Al Ahly SC et le vainqueur du match Orlando Prirates-Mouloudia d’Alger jouera Pyramids FC.
Divers
L’équipe nationale des moins de 17 ans affrontera, ce jeudi à 20 heures au stade El Bachir à Mohammedia, son homologue sud-africaine pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations, organisée au Royaume jusqu’au 19 du mois courant.
La séance d’entraînement de mardi dernier a vu la participation de l’ensemble des joueurs convoqués. Le sélectionneur national, Nabil Baha, a axé cette séance sur les aspects techniques et tactiques, dans le but d’apporter les dernières retouches avant le jour du match, lit-on sur le site official de la Fédération, frmf.ma








Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
