-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
"Jouer contre une ancienne équipe, ça n'a rien de personnel, a assuré le Suédois au site internet de l'Uefa. Naturellement, ce sera un grand match mais ce n'est pas la peine de lui donner trop d'importance." Il est revenu sur sa saison 2009-2010 au Barça. "C'est important de se sentir bien, a dit Ibra. A la fin, j'avais quelques difficultés à Barcelone, alors c'était mieux de m'en aller. Je me suis conduit en homme, nous avons trouvé une solution et je suis parti".
Il a reconnu que son ancien club était "une des équipes les plus fortes du monde. Elle l'était déjà quand j'en suis parti et je le savais, mais c'était mieux pour tout le monde, vu les résultats des deux équipes (Milan champion, Barcelone champion d'Espagne et d'Europe)".
Le buteur avait raconté dans son livre, "Moi Ibra", paru à quinze jours du choc Milan-Barça, un affrontement avec Guardiola quand il portait le maillot "blaugrana". "Tu n'as pas de c..., est-il écrit. Tu te ch... dessus devant (José) Mourinho (alors à l'Inter Milan, aujourd'hui au Real Madrid), tu ne vaux rien à côté de lui, va te faire... Je suis une Ferrari, tu me conduis comme une Fiat!"