Autres articles
-
Les cabines de bronzage triplent le risque de mélanome
-
Pas de lien entre les vaccins et l'autisme
-
La pratique du sport à l'enfance réduit les comportements défiants
-
Quelle est la durée de vie d'une puce IA, la question à plusieurs centaines de milliards
-
Entre 121 et 142 millions de personnes travaillent dans l'économie circulaire à l’échelle mondiale
De Victoria Beckham à January Jones, les stars semblent avoir un faible pour le placenta de brebis, cet organe riche en fer, vitamines, nutriments et hormones, qui ferait l’effet d’un véritable élixir de jouvence.
La dernière en date à avoir succombé à ce drôle de secret beauté serait Jennifer Aniston. Selon Grazia UK, la dermatologue de l’actrice aurait révélé avoir convaincu sa célèbre patiente de prendre des cachets de placenta.
Jennifer aurait ainsi “remarqué que, rapidement, sa peau (était) devenue plus éclatante, qu’elle se sentait pleine d’énergie et aussi plus heureuse.”
Au point d’adopter ce remède-miracle, et sous des formes variées : les traditionnels comprimés, mais aussi en smoothies ou encore en chips réalisées à partir de flocons de placenta séchés…
Un véritable boom qui pourrait bien faire son apparition dans les instituts de beauté grand public, tant les bienfaits du placenta sont visibles et reconnus par les spécialistes de la peau…
Par ailleurs, l’actrice a récemment avoué qu’elle utilisait depuis plusieurs années un shampooing pour... chevaux ! “Il contient moins de parfum et de silicone que les autres shampoings pour humains”, a-t-elle révélé au magazine Elle.









Les cabines de bronzage triplent le risque de mélanome
