

-
Inauguration au complexe Mohammed VI de football du bureau Afrique de la FIFA
-
Ultime acte fatal pour les Lionnes de l’Atlas
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football pour leur brillant parcours à la CAN féminine 2024
-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
“Les médias auront l’intelligence de se rendre compte que tout cela est du passé et que cette mini polémique n’a pas lieu d’être. Elle est surtout complètement déphasée avec la polémique qui aurait pu naître avec ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud”, a estimé M. Aulas.
Dans “Tout seul” paru mercredi, Raymond Domenech dépeint Gourcuff comme “un suiveur” et non “un guerrier” qui “subit” et reste dans “son monde des bisounours”.
“Je sais que Yoann est très costaud sur le plan mental pour passer au dessus de quelque chose qui n’a pas de sens. Je crois avoir au moins autant de recul pour dire que Yoann n’est pas du tout tel qu’il l’a présenté”, a soutenu le président lyonnais.
“Je l’ai toujours défendu dans la période difficile et aujourd’hui, je pense que nous avons eu raison de le défendre et, notamment dans une période s’annonçant très positive, nous allons nous en apercevoir encore plus”, a ajouté M. Aulas.
Concernant le livre, JMA affirme qu’il “partage un certain nombre de choses et absolument pas d’autres” et rappelle qu’il a été “l’un des grands défenseurs de Raymond Domenech pour avoir travaillé positivement avec lui il y a quelques années” à l’OL.